samedi 15 octobre 2011

Coups de coeur du moment!



 Je dois vous avouer ne pas avoir développé d’admiration particulière ce mois-ci. Aucun produit ne m’a vraiment impressionnée! J’ai toutefois décidé de vous présenter quelques items qui ont été des valeurs sûres, sans être des coups de cœur J (sauf le foulard!)


Pinceau #1200 de Ecotools



Parmi tous mes pinceaux, je dois avouer avoir un faible pour les Ecotools. Conçus à partir de matériaux recyclés et exempts de poils d'origine animale, les pinceaux sont très très doux, ne perdent pas leurs poils et sont très abordables. J’ai un gros faible pour ce pinceau pour poudre libre/bronzeur.


Exfoliant quotidien Fresh Essentials de Aveeno


J’ai acheté ce produit il y a quelques semaines en attendant de trouver un exfoliant qui me comblerait vraiment. À ma grande surprise, j’aime bien utiliser ce produit. Pas abrasif, il est doté d’une odeur très fraiche et d’une belle capacité d’hydratation. Aussi, l’exfoliant n’est pas trop concentré en granules. Les petites particules baignent dans une crème riche et onctueuse qui laisse la peau douce douce. Bonne alternative pour les peaux sensibles.


Baumes pour les lèvres avec protection solaire






Roc Soleil Protexion FPS 20
Vichy Capital Soleil FPS 20
Polysporin Protection quotidienne des lèvres

Depuis que je suis passée sous l’objectif de la caméra de la Société Canadienne du Cancer, je suis hyper-vigilante avec le soleil. Mes baumes à lèvres ne me quittent plus. Le soir-même de l’évènement de la SCC, je suis allée me procurer 3 baumes. Obsessive, moi? Nahhhhh. Haha.  Ce qui compte, c’est que je protège maintenant mes lèvres religieusement. Mon favori du trio est le bâton ROC. Crémeux sans être graisseux, il laisse un joli fini luisant sur les lèvres. Aussi, le baume Vichy est trop sec à mon goût et le Polysporin est vraiment graisseux. Toutefois, les deux semblent être efficaces.  Petit bémol également au produit Vichy qui laisse un film blanc sur les lèvres.


Mon foulard Alexander McQueen

Oh mon dieu. J’avais tellement hâte d’en posséder un vrai ! J'avais vu les copies chez Ardène par exemple, mais depuis la mort de McQueen, je me devais de lui rendre hommage en me procurant une création authentique. Maintenant, ce foulard ne me quitte plus! J’adore l’ajouter à mes tenues pour puncher un peu mes basiques! 

Mon parfum Clean Skin 

Je sais, je sais , je vous en ai déjà parlé ici , mais que voulez-vous, cette odeur me rend complètement dingue! Un seul petit pschiiit me donne automatiquement le sourire aux lèvres.




2 commentaires:

  1. merci pour tes coups de coeur, je voulais essayer les pinceaux Ecotools, bonne alternative pas cher aux pinceaux MAC, tu m'as décidé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les ecotools sont vraiment biens! Et le foulard Alexander McQueen, un intemporel! Bon achat!

    RépondreSupprimer