mardi 20 septembre 2011

Coups de coeur d'Août !


Coups de cœur d’août

Mon dieu ! Il était temps !

Je sais !  Mais j’ai vraiment trouvé de supers produits et items le mois dernier. Les voici !


Les bagues

Je suis vraiment dans une passe où j’aime porter des groooosses bagues massives et voyantes. Étant très simple au niveau de mon style vestimentaire, j’aime m’éclater au niveau des bijoux.  Je suis aussi fan des bagues ornées de grosses pierres brutes.  Une belle façon d’ajouter un brin de couleur à un ensemble ou de donner une touche de vintage à une tenue. Pour ma part, aucune de mes bagues n’est vintage, malheureusement.





Ensemble de pinceaux de voyage de Sephora

Depuis que Sephora m’a envoyé cet ensemble de pinceaux, je suis aux anges. Il est super compact, vient dans un étui tendance et contient tout ce qu’une beautista a besoin pendant ses déplacements.  Les poils sont doux, les manches assez longs pour des mini-pinceaux et la variété de pinceaux est parfaite ! En plus, j’ai cru voir que l’ensemble était en méga réduction sur le site de Sephora (19$). Parfait pour celles qui veulent s’équiper à moindre risque (et coût !). Les miens sont très sales. Désolée :))







Blush Melba de MAC 

Avec l’arrivée de l’automne, j’ai décidé de (re)teindre mes cheveux roux. J’aime beaucoup, mais quel casse-tête c’est pour le maquillage ! On oublie les ombres à paupières trop éclatées (effet clownesque assuré !) et les joues de poupées. Moi qui aimais les joues très roses, j’ai dû me tourner vers une alternative plus neutre, mais qui donnait toujours l’effet « bonne mine ». Tadam ! Le coup de cœur ! Melba est un superbe fard pêche corail qui met vraiment en valeur  les pommettes. Je l’ADORE.  En plus, il est tellement pigmenté qu’une infime quantité crée tout un effet.



Parfum Skin de Clean

OH MON DIEU. Je ne suis pas quelqu’un de difficile avec les parfums, mais j’aime bien prendre le temps de le sentir maintes et maintes fois en magasin avant de l’acheter. Quand j’ai reçu ce parfum, j’étais un peu effrayée à l’idée de l’essayer. Je ne le connaissais pas du tout.  J’ai donc retiré le bouchon, l’ai senti et me suis ensuite aspergée de parfum tellement je l’aimais ! Ce parfum est divin. Super sophistiqué, doux et classique, il convient autant à une activité de jour que de soir.  Je suis accro. En plus, le format de 30ml se trimballe très bien dans le sac à main. Youpi !




Rouge à lèvres Wine with Everything de Revlon

Et oui ! Un nouveau rouge à lèvres. Je reviens ici au problème du maquillage pour les rousses. Je n’ai jamais pu porter un rouge à lèvres rouge, ça n’allait juste pas. Christina Hendricks est passée maître dans l’art de marier lèvres écarlates et chevelure de feu. Toutefois, je suis beaucoup moins fonceuse qu’elle. J’ai découvert ce rouge neutre dernièrement et maintenant, c’est mon rouge coup de cœur. Il n’est pas tape à l’œil, ni trop foncé, ni trop pâle. Il est PARFAIT.




Je ne vous parlerai pas tout de suite de mon autre coup de cœur signé Olay… Un article plus complet sera publié sous peu pour vous présenter toutes ses facettes.



À bientôt !

Quels produits avez-vous découvert dernièrement ?


1 commentaire:

  1. Bonjour
    J'aime beaucoup les grosses bagues mais je n'ose pas en porter. J'ai peur que ça fasse trop jeune pour moi... Peut-être que je devrais essayer!

    RépondreSupprimer