jeudi 14 mars 2013

shu uemura maintenant (facilement) disponible!

À force de fouiller les allées cosmétiques, les magazines de soins de la peau ou les blogues, je tombe parfois sur des petites perles de produits. 

Du genre dont tout le monde parle, tout le monde vante. Toutefois, souvent, ces petits bijoux de cosmétiques sont introuvables. Je les cherche alors sur Internet, sur des boutiques en ligne, en magasin ou autres. In-trou-va-bles. 

C'était le cas de shu uemura. Je savais que les produits pour les cheveux étaient disponibles dans certains salons haut de gamme, mais qu'en étaient-ils du maquillage et des soins?

Il faut dire que la compagnie japonaise a une très bonne réputation dans le domaine. Elle représente l'expertise asiatique envers les soins et les techniques de maquillage. Très très prometteur. 

BONNE NOUVELLE!

La compagnie vient tout juste de lancer sa boutique en ligne.... POUR LE CANADA. 

Okay, je me calme sur les majuscules. 

Tout cela pour vous dire que vous pouvez enfin vous procurer le recourbe-cils dont toutes les beauty gurus rêvent!

Le gros plus?

La compagnie offre aux lectrices des Carnets Mode un généreux cadeau avec achat :) Celui-ci contient une palette maquillage de format voyage et des échantillons des mythiques shampooings et revitalisant Moisture Velvet. 

Vous n'avez qu'à entrer le code CARNETSHU à la fin de votre commande de 75$ et plus. Pour l'adresse, c'est ici

Personnellement, mon shopping commence maintenant avec ces produits!

«beautiful make-up starts with beautiful skin."

- Shu Uemura





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire