mercredi 13 mars 2013

Style de stars : Downton Abbey


Bonjour à toutes!

Un Style de Star assez spécial aujourd’hui, puisqu’il ne met pas en vedette une personne, mais bien la mode d’une émission : Downton Abbey.



Je suis légèrement addict à la série (saison 3, here I come!) et je bave devant les décors, mais surtout les costumes. BREF, aujourd’hui on retourne au printemps des années 1910-1920. Couleurs pastel, soie, perles et dentelle seront au menu!

 



Voici donc comme arborer le look de belle bourgeoise (bien heureuse que le printemps soit sur le bord de retontir!)





Au cas où vous ne connaisseriez pas la série, je vous invite à vous rendre sur mon blogue perso, La Culturée, pour comprendre l’histoire et voir combien j’en suis folle.

À la prochaine, darling!

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire