vendredi 15 mars 2013

Ambassadrice Dove


Depuis plusieurs années, mes cheveux sont devenus ma marque de commerce. Ayant longtemps rêvassé devant les plus belles rouquines de ce monde, je me suis rapidement sentie attirée par la couleur.

Voilà maintenant 3 ans que je suis rousse et je ne pourrai jamais exprimer le bien-être que la couleur me procure. Vous vous êtes déjà senties revivifiées en sortant du coiffeur? Personnellement, la couleur de mes cheveux exprime le dynamisme et la passion que j’ai en moi. Je ne suis pas quelqu’un qui prend beaucoup de place dans une foule ou un groupe, du coup, mes cheveux parlent pour moi en démontrant que je suis forte, vive et dynamique.


Il était donc très naturel pour moi d’accepter de devenir ambassadrice pour Dove.  Pour moi, la couleur des cheveux n’est pas juste un élément esthétique, mais aussi l’expression d’un sentiment, d’une attitude. Il y a quelque chose de tellement dynamisant avec une belle couleur. C’est chaud, c’est vivant, c’est brillant, bref, ça embellit. Vous êtes-vous déjà senties de la sorte? Qu’est-ce que serait notre monde sans couleur? Cette vidéo de Dove explique tellement bien l’idée que j’ai de la coloration. 

:


J’ai donc accepté de tester les produits Dove Protection Couleur en temps réel et de vous montrer les résultats. Voici maintenant 5 semaines que mes cheveux ont été colorés (d’un rouge flamboyant) et  depuis ce temps, vous pouvez suivre la progression couleur sur Instagram grâce à #keepthecolor . Depuis maintenant 5 semaines, j’observe la couleur de mes cheveux pour voir si Dove peut me permettre de profiter de la vivacité de ma couleur pour 8 semaines.


Voulez-vous faire partie de l’aventure?

Suivez-moi sur Instagram pour découvrir l’évolution réelle de ma couleur, ainsi que pour des mises à jour régulières sur mon aventure avec la marque.


#KeepTheColor 

Aussi, restez aux aguets, car un concours INCROYABLE sera lancé lundi! Vous allez halluciner :)


2 commentaires:

  1. Tu es splendide je t'ai toujours dit que j'adorais ta couleur !!! Et félicitations pour ton association avec Dove ! xx

    RépondreSupprimer