mercredi 3 octobre 2012

RW&CO X The Coveteur


Bon jeudi les filles! Aujourd'hui, je veux vous présenter une nouvelle initiative que j'adore d'une compagnie qui, malheureusement, s'est trop longtemps tenue dans l'ombre.

Vous connaissez sans doute RW&CO. Personnellement, je me rapelle y être allée shopper à maintes et maintes reprise avec ma mère lorsque j'étais petite. J'y allais souvent. Toutefois, je trouve qu'avec le temps et avec l'arrivée des chaînes européennes, RW&CO est tombé dans l'oubli.

Je suis donc super contente de les voir se renouveler avec une très belle initiative résolument moderne et jeune. Pour l'automne 2012, la compagnie a fait affaire avec les blogueurs vedettes du site The Coveteur. 


The Coveteur sont de réelles vedettes de la blogosphère. C'est pourquoi RW&CO a demandé au groupe de styliser le lookbook de la compagne d'automne 2012.

Voici quelques images de la campagne: 





Vous pensez quoi de la collection? Je trouve que le shooting est un heureux mélange entre un blogue mode et un album de déco tiré de Pinterest.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire