jeudi 4 octobre 2012

Banc d'essai : Le mascara XTension Plus de Marcelle

Il y a longtemps que je voulais faire une critique de ce mascara.

Aujourd'hui, je me lance avec photos et tout et tout.  Je vous présente le mascara XTension Plus de Marcelle.

De prime abord, je l'ai détesté. Mais alors vraiment. Il faut dire que j'étais fan des brosses plus traditionnelles et touffues. J'ai donc beaucoup chialé lorsque j'ai mis la main sur cette embout de plastique très mince et aux dents très effilées.

Avec le temps, j'ai commencé à l'utiliser un peu à regret, juste pour dire que je n'allais pas le jeter. Il n'est pas dispendieux ( plus ou moins 13$), mais quand même! Et avec le temps, une belle relation de complicité s'est créée (haha!).

Aujourd'hui, le XTension Plus de Marcelle fait partie de mes favoris.... À VIE! Si vous cherchez surtout de la longueur et de la définition, il est pour vous. Toutefois, si comme moi vous aimez obtenir plus de volume, vous n'avez qu'à le travailler davantage en zigzag et le tour est joué.

Arrêtons de jaser et allons-y avec les photos!

Sans mascara :


Pssiit : désolée pour le zoom sur mon nez haha!





Ici, on voit très bien l'embout. Vous avez le 3/4 de la surface qui est en brosse mince de plastique avec une disposition "régulière". Le dernier quart est constitué d'un mini-peigne qui réduit les grumeaux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire