mardi 9 octobre 2012

Style de stars : Mary Kate Olsen


Bonjour à toutes!

Encore une fois cette semaine, je recrée pour vous un style de star. Et aujourd’hui, je me gâte! Ça fait longtemps que je voulais faire une chronique sur elle, ou sa sœur, et j’ai nommé Mary Kate Olsen!

J’aurais très bien pu choisir Ashley, mais j’ai craqué pour ce look ultra automnal qui semblait si confortable et adéquat pour la température frisquette des derniers jours.

Vous la connaissez depuis que vous êtes toutes petites, vous avez écouté comme moi, plusieurs de ses films (surtout It takes two) et durant toute votre adolescence vous avez dont tripé sur le style vestimentaire et la beauté naturelle des deux jumelles. Elle a vécu des années plutôt difficiles : anorexie, drogues… Cependant, tout semble rentré dans l’ordre. 

Depuis quelques années, les deux sœurs se sont mises au stylisme et au design de mode en lançant les collections The Row, Elizabeth &James, Olsenboye et Stylemint.

Voici donc comment recréer le style de la plus jeune des jumelles, Mary Kate Olsen. Peut-être aimerez-vous agrémenter votre look d’accessoires prune, une des couleurs phares de la saison?





Voilà!

N’hésitez pas à m’écrire pour me suggérer des styles de vedettes!

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire