jeudi 5 juillet 2012

Retour sur mes vacances paradisiaques





Bonjour à toutes! Je reviens tout juste de vacances et je tenais à vous partager les beaux moments que j'ai passés avec mon amoureux dans un réel petit coin de paradis : St-Jean-Port-Joli. 

Situé à une heure en voiture de Québec, c'est honnêtement un des villages les plus accueillants que j'ai visité! Nous avons loué un chalet sur le bord d'une falaise qui nous offrait une vue incroyable et des couchers de soleil à couper le souffle.

Une chose est sûre, nous avons réellement relaxé, bercés par le bruit des vagues. J'ai même pu finir 2 livres en moins de 48 heures. Pas mal! 

Par la suite, nous sommes arrêtés un soir dans la vieille capitale pour profiter un peu du Vieux-Québec. Grâce à ma cousine adorée (que je salue!), nous avons découvert un charmant quartier de la ville.




Sur la photo ci-dessous vous apercevez un de mes coups de coeur à vie : Le Quai des Bulles. Située au coeur de St-Jean-Port-Joli, cette savonnerie artisanale offre des savons faits à la main. Et si vous voulez du choix, vous serez gâtées. J'ai d'ailleurs fait une razzia de savon pour le corps ( lavande, bleuet et à la pierre ponce), ainsi qu'un savon à l'argile ultra-doux pour les peaux sensibles & acnéïques. 

J'adooore!
Allez jeter un petit coup d'oeil à leur site. Et bonne nouvelle : ils ont une boutique en ligne! Yahou!!

Vive le Quai des Bulles !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire