lundi 9 juillet 2012

Coup de coeur : BB Cream d'Annabelle



Je n'ai jamais été une très grande fanatique de BB Cream. Peut-être parce que je n'avais jamais trouvé celle qui convenait à mes besoins... jusqu'à maintenant. 


C'est au lancement de la nouvelle image d'Annabelle (mettant en vedette la sympathique et magnifique Marie-Mai) que la compagnie nous a présenté quelques-unes des nouveautés qui seraient en vente dès le 2 juillet dernier.  L'une des nouveautés qui a vraiment retenu mon attention était la BB Cream avec FPS 15 d'Annabelle. J'étais intriguée de voir la différence qu'il y aurait entre celle-ci et celle de Marcelle que je trouve malheureusement trop orangée.

Je suis maintenant comblée! Un peu plus légère que sa cousine, la version d'Annabelle est parfaite pour donner un bel éclat tout en offrant une couvrance modérée. En faisant la paix avec ma peau, je me suis dit que j'allais opter pour des fonds de teint plus légers, quitte à corriger avec un cache-cerne ce qui me tracasse plus.

Voici donc le produit que j'utilise depuis maintenant 2 mois sur mon visage et que j'adore! La teinte parfaite pour les peaux claires. Je vous la conseille et en plus elle se vend environ 16$ en magasin. Abordable et géniale. J'adopte!



Mon visage, nu, avant l'application


L'ennemi en close-up : les cicatrices d'acné.




 Après!







2 commentaires:

  1. Où pouvons-nous l'acheter?

    RépondreSupprimer
  2. La trouves-tu moins riche/hydratante que celle de Marcelle? Est-ce qu'elle couvre toujours autant?

    RépondreSupprimer