mercredi 4 juillet 2012

Look de star spécial plage : Rachel Bilson et Taylor Swift

Après la tendance noire, à frisons et néon... qu'est-ce qui nous attend?

Peut-être êtes-vous comme moi et raffolez de la tendance nautique? Pourquoi ne pas amener la tendance sur le bord de l’eau? Taylor Swift a opté pour ce style en arborant un maillot aux coupes rétro. Joli!  





Les motifs, on en est tous folles! Que ce soit des pois, des motifs de fauves, des motifs tribaux, etc., les motifs ajoutent du piquant à nos maillots! Rachel Bilson a adopté cette tendance pour les sports 
nautiques!





Bien que les séances de magasinage pour trouver le maillot parfait soient pour pas mal d’entre nous un calvaire, ne désespérez pas! Vous trouverez ZE maillot.

Aussi, en faisant la recherche pour trouver ses jolies demoiselles en bikinis, je n’ai pu m’empêcher de remarquer leur corps (trop) minces et de déprimer sur mon corps qui change avec les années. Sauf que je me suis dit : Soyons dont fières de notre beau body! ;-) J’ai raison, non?

À bientôt les filles,


Alex Beausoleil
@alexbeausoleil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire