lundi 7 mai 2012

Mes favoris : les huiles pour les cheveux




Qui dit tignasse colorée, dit tignasse asséchée. Vous le savez, ma chevelure est problématique. Ai-je besoin de vous le rappeler? (ici, ici et ici)

Dernièrement, je suis tombée follement amoureuse des huiles pour les cheveux. Oh oui! J’aime badigeonner ma tête d’huiles réparatrices, hydratantes ou lumineuses.

Voici mes 3 coups de cœur :



Elixir Ultime de Kérastase
Composée d’huile de maïs, d'argan, de camélia et de pracaxi, cette huile au parfum hal-lu-ci-nant viendra hydrater et apporter toute la nutrition nécessaire aux cheveux. Personnellement, je l’utilise sur mes cheveux humides lorsque je trouve que mes longueurs ont besoin d’un petit plus d’hydratation.

Huile Prodigieuse de Nuxe

Composée d’huile de bourrache, d’amande douce, de vitamine e et plusieurs autres, cette huile sèche donne une superbe brillance et un parfum envoutant aux cheveux. Petit plus? À la base, elle est conçue pour le corps, donc on ne se gêne pas pour s’en enduire de la tête au pied.

Aussi, si vous avez les cheveux super secs (et le cuir chevelu aussi), je vous suggère d’en appliquer et de la masser à la racine, puis de la laisser agir. Ensuite, passez au shampooing.

Essence Perfectrice Multi-Lumière Cristalliste de Kérastase

Je vous en ai parlé il n’y a pas trop longtemps, mais cette huile fait maintenant partie de ma routine beauté. Je l’adore! Parfaite pour ajouter de beaux reflets lumineux dans nos cheveux, ou en retouche pour dompter les cheveux fous.




Truc: Appliquez les huiles sur cheveux humides et envelopez ensuite votre tête d’une serviette humide et chaude. La chaleur activera les huiles. Cheveux de déesse garantie!


 Utilisez-vous les huiles pour les cheveux mesdames?


1 commentaire:

  1. J'utilise Morrocanoil ! Très bon produit, j'ai les cheveux frisés donc naturellement secs et je n'aime pas tellement le look «mouton» alors j'utilise le fer tous les jours :S

    RépondreSupprimer