mardi 8 mai 2012

Eye Candy : Eddie Redmayne

Bon les filles.
Ça devient sérieux.

Aujourd'hui, on parle beau gosse.
(mon chum va me tuer haha).

Je réécoutais My week with Marilyn vendredi dernier et j'ai eu illumination. Je dois partager ce beau minois avec les lectrices.

Mesdames.. voici Eddie Redmayne, un cutie british de 29 ans (il en paraît 24!) .

Son visage vous est familier? Peut-être parce que Mr.Cutie (à dire avec un accent british) est le visage de la campagne masculine Burberry pour printemps/été 2012. Et oui, il est même fashion!

Je vous laisse sur des (belles) images mesdames....Rêvez!






Et maintenant, en images ;) Haha! Je me sens diabolique!












1 commentaire:

  1. Holy :-)
    THAT'S A NICE PIECE.

    Ha ha, sincèrement. Wow. :)
    J'ai vécu un coup de foudre pour un mannequin chez Tristan il y a peut-être 2 ans... Je l'avoue, j'ai encore sa photo dans mon cellulaire!

    RépondreSupprimer