jeudi 29 décembre 2011

Retour sur mon expérience : Gamme Force Architecte de Kérastase

Je vous en ai parlé il y a environ un mois, j'ai eu la chance d'essayer le nouveau Fibre Architecte et la gamme Force Architecte de Kérastase. Grosso modo, la gamme nous promet de reconstruire nos cheveux abîmés et ce, dès la 2e semaine d'utilisation. Pas mal non? Comme vous le savez, mes cheveux sont un problème pour moi, ils sont souvent grichous et demandent une attention particulière.

J'étais charmée d'être invitée chez Orbite, rue Laurier, pour essayer le soin intensif.  J'ai eu droit au traitement de star! Après avoir eu un traitement concentré en cabine pour essayer l'entièreté de la gamme Force Architecte, je suis passée sous le séchoir de Patrick G. Nadeau pour qu'il exécute une mise en plis qui allait être complétée par le nouveau Fibre Architecte. Parce que oui, le Fibre Architecte s'utilise en finition sur les cheveux secs. Parfait pour moi qui n'est pas capable de sécher mes cheveux sans les abîmer!

Ce que j'en ai pensé? La gamme est géniale, super simple à essayer et fonctionne vraiment. Après 1 semaine d'utilisation, je sentais que ma chevelure était plus résistante, douce, je perdais un peu moins de cheveux et ceux-ci sentaient bons et brillaient. Pas mal non! Tout ça sans perdre de volume!

Voici donc des photos après et avant!


Après !!





Patrick G. Nadeau et moi :)


Fait important à savoir: j'ai utilisé la gamme complète (shampooing+ masque + Fibre Architecte en finition) pendant ces 2 semaines.


Crédit photo: Maxim Morin

1 commentaire:

  1. Wow! Je suis vendue! Superbes résultats! Je vais devoir essayer!

    RépondreSupprimer