vendredi 23 décembre 2011

Valérie à la rescousse – Rêver en Tangerine Tango


Si vous êtes un peu comme moi, après la course folle aux cadeaux, ces jours-ci sont, entre autres, dédiés aux bilans et à la paperasse de fin d'année. On essaie de tout régler avant demain, histoire de profiter du réveillon et des quelques jours de répit qui suivront. Mais voilà, je ne peux m'empêcher de me projeter en 2012 et de rêvasser aux nombreux défis qui m'attendent au tournant de l'année.

Pour me mettre dans l'ambiance, j'avais envie de partager avec vous ces quelques "morceaux choisis" au coloris fétiche de 2012 selon Pantone, un orangé vif, frais, pimpant - un véritable concentré de vitamines pour les yeux ET le remontant idéal pour affronter la grisaille des mois d’hiver!






Asos

Stella McCartney
House of Harlow
  


Par ailleurs, l'orangé est une couleur qui peut intimider au premier abord. Elle fait rarement partie des couleurs préférées de mes clientes et pourtant, si on choisi la bonne teinte, elle met en valeur un grand nombre de carnations.




DSquared
Rayban




Jimmy Choo





J'imagine déjà les superbes combinaisons que je ferai en associant l'orangé à tous les neutres (évidemment, attention au noir toutefois!!) en particulier au marine, au tan, au blanc, au kaki mais en le mariant aussi à du bordeaux, du fuchsia, du jaune moutarde etc!!

BCBG
Brian Atwood

Ahhhh ce qu'on va encore bien s'amuser en 2012 :-)


Oserez-vous rêver en tangerine vous aussi?
Au revoir rose chèvrefeuille, et bienvenue Tangerine Tango!!

Joyeux Noël les modeuses!
Bisous XXX 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire