jeudi 16 décembre 2010

Prune ou framboise?





Bonjour tout le monde,
j'espère que vous vous en sortez à travers les préparatifs de Noël!
Pour ma part, je suis fin prête pour les festivités. Par contre, j'ai un dilemme et j'ai besoin
de votre aide. Demain (17/12), c'est mon anniversaire (!!!!!!) et j'organise, samedi soir , un souper chez moi à thématique Gossip Girl avec des amies (vous aurez des photos!!!). J'ai la robe du siècle ( à mon avis du moins! ) , le rendez-vous chez la coiffeuse est pris, il ne me reste qu'à choisir mon maquillage (gros problème existentiel, je sais!). Voici les deux styles de rouge à lèvres que je considère, à vous de m'aider à choisir, considérant que ma robe est noire et que le maquillage des yeux sera discret :)

Merci de votre précieuse aide, chers lecteurs :):)

Ps: je suis beaucoup moins belle que ces 2 là , on n'oublie pas ce détail:)



Vous préférez quoi? Le prune ou le framboise (je fais dans les fruits il faut croire!)?



8 commentaires:

  1. prune! mais moins de maquillage que cette photo sur tes yeux... :) (tu sais que je tripe sur le prune ces temps ci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso je préfère le prune, plus original, moins classique que le rouge, mais tout aussi glam' selon moi..
    Bonne fête en avance alors, et amuse-toi bien samedi !!!

    RépondreSupprimer
  3. les deux! tu peux te les permettre, je prèfere le framboise ça va avec ton cpté petillant je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Framboise ! Je eux t'envoyer mes Gossip kittens si tu veux !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je vote framboise moi aussi!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je vote pour le framboise! Ça fait moi dark!

    RépondreSupprimer
  7. Selon moi, le prune est très original et différent. C'est très chic, très gossip girl, à condition de l'assumer! Je trippe sur les rouges à lèvres particuliers donc je crois que le prune est winner!

    RépondreSupprimer