dimanche 26 décembre 2010

Bijoux à découvrir


Petite découverte . En fait, grosse découverte, parce que depuis que j'ai découvert les créations de Nateah Studios, je suis complètement obsédée. J'ai toujours aimé les boucles d'oreilles à plumes, mais celles-ci ont vraiment quelque chose de particulier.

Nateah Studios - Automne 2010
Fait important à savoir, toutes les créations sont uniques et crées une plume à la fois.Ce qui fait chavirer mon coeur, c'est la qualité des plumes utilisées et la complexité des designs. Nateah Studio est désormais vendue à travers tout le Canada. Je trouve qu'avec ces créations, on a vraiment une boucle d'oreille qui est un accessoire 100% stylé et qui ne passe pas inaperçu, sans toutefois être fluos et criardes. Ça paraît que je suis amoureuse de la gamme?! Les photos ci-jointes sont tirées de la collection automne 2010. On y retrouve autant des modèles aux couleurs de terre (les auburn sont mes favorites, je vais d'ailleurs aller me les acheter :) !!!) que d'autres aux couleurs plus pimpantes (ici, les vertes lime!).


Où trouver ces petites merveilles?

Chez Petite Rebelle , 6583 rue St-Hubert (Plaza) , Montréal
Chez Katrin Leblond, 4647 blvd St-Laurent, Montréal
Chez Maillaggo, 337 de Castelnau Est, Montréal
Chez Adam et Ève , 5432 blvd St-Laurent, Montréal

Le site officiel , ici
Page Facebook de la marque, pour voir plusieurs autres modèles ; Ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire