jeudi 2 décembre 2010

Les bas aux genoux





Depuis quelques temps, j'ai une réelle obsession pour les bas aux genoux. Oui oui, l'accessoire qui faisait pourtant très preppy est rendu un must dans ma garde-robe. J'adore les porter par dessus un bas collant pour puncher le tout en faisant des contrastes de couleurs. C'est aussi une belle façon d"hiverniser" (je viens de l'inventer celui-là!) nos petites robes d'été. Sinon , sous une belle botte cavalière , on fait dépasser un peu le bas . Cela vient aussi moderniser et dynamiser le plus morne des duos jeans+bottes. Bref, on copie Alexander Wang et on actualise nos tenues hivernales avec des bas aux genoux. Autre fait crucial ; c'est un accessoire très peu dispendieux qui fait une grosse différence !

Voici quelques exemples de style à copier

SJP



Jessica Alba



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les bas qui dépassent des bottes cavalières ! À essayer la prochaine fois que je porterai les miennes :)

    RépondreSupprimer