mardi 16 novembre 2010

Bridal Boudoir Affair contest




Vous savez surement qu'il y a quelques semaines, j'ai participé à un shooting pour le Bridal Boudoir Affair (article ici ). 6 blogueuses (dont moi-même) se sont relayé pour le rôle de mariée de la semaine pour vous présenter différents styles de mariées. D'ailleurs, mes photos seront publiées la semaine prochaine :) J'espère être à la hauteur de mes collègues qui ont vraiment fait des photos absolument ma-gni-fiques !

Vous aimeriez venir au Bridal Boudoir Affair? C'est super simple : parmi les différentes robes ci-dessous, laquelle vous correspond le plus comme (future?) mariée et pourquoi ? Vous pourriez gagner un laissez-passer double pour le Salon le 5 décembre prochain.

Envoyez-moi votre réponse par courriel au carnetsmode@live.fr
Ma seule exigence; vous devez être fan des Carnets Mode sur Facebook :)
J'annoncerai le/la gagnant(e) jeudi prochain soir, après le tirage au sort!


#1


#2


#3


#4


#5



Bonne chance !



3 commentaires:

  1. Je ne veux pas aller au Boudoir mais... DAMN!
    Quelles belles robes!

    La 2, la 4 et la 5 sont MA-GNI-FI-QUES! La 1 aussi dans le fond.
    J'aime pas la 3, ça fait pas mariée.

    Mais roh, dur de choisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent manière d'obtenir des fans ce post :)
    Je dirais que ma préféré est la cinquième.

    RépondreSupprimer
  3. La première est vraiment ma préférée. Elle est à la fois moderne et vieillot, vintage ! Les manches diaphanes font mariage des années 1900-1930, pas trop sexy, mais en meme temps on se la joue un peu hide and seek, car elles sont transparentes ! Le bas évasé en tule est ravissant, c'est la touche moderne. Par contre, il ne faut pas être faite sur le modèle Pear, pcq ce n'est pas très avantageux haha je ne pense pas faire partie de cette catégorie alors ca va hehe. Normalement jaime mieux les robes strapless mais véritable coup de coeur pour celle-la je dois avouer !!! En plus, il y a un bustier incrusté alors je gagne mon point strapless un peu hehe. La mannequin met la robe en valeur en posant sa main sur ses hanches. Cette robe est parfaitement ajusté, de plus. Serré aux hanches et ensuite elle s'évase. Je pense que je me ferais un half updo, pas une couette comme elle mais ca lui va bien.

    VOILOU.

    Stéphanie de Beatle-Girls.com et ton ex collegue interienne hahaha

    RépondreSupprimer