vendredi 22 octobre 2010

Première partie de la suprise deux.





Il y a un mois , j'ai été contactée afin de participer à un shoot bien spécial.
Un spécial bloggeuse/mariée !
J'étais aux anges. Ah oui , ceux qui me connaissent personnellement peuvent en témoigner: J'ADORE les mariages. Je pleure tout le temps en écoutant Say Yes to The Dress sur TLC. Depuis que je suis mini, je dessine des robes de mariées dans mes cahiers ( au grand désespoir de mon copain , hihi!). Vous comprendrez alors qu'il n'était pas question que je manque cette occasion.

Le shoot est réalisé pour le blogue du Bridal Boudoir Affair , un salon de la mariée . Les photos officielles de moi habillée de la tête aux pieds en princesse seront diffusées d'ici quelques semaines (il est certain que je vous en ferai part ;) ) ! D'ici là, les photos des autres blogueuses participantes apparaîtront de semaines en semaines.

J'ai tout de même le droit de vous donner un aperçu ; la préparation !!

Merci à Julia C. Vona pour les photos !




3 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir le résultat!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment vraiment hâte de voir vos photos à toutes, je suis une fan finie de mariage!!! (et de robes de mariées surtout! ;-)
    Bisou!

    RépondreSupprimer