dimanche 24 octobre 2010

Mode/beauté avec......Pénélope McQuade









Récemment, je vous demandais sur la page Facebook quelle était la vedette québécoise qui avait le plus beau style. Ayant déjà fait mon petit palmarès dans ma tête, j'ai été charmée de retrouver certains noms de mon propre palmarès. Une des personnalités dont je préfère le look est sans aucun doute Pénélope McQuade. J'ai vraiment "flashé" cet été en la voyant animer Juste pour rire en direct portant un ensemble signé Uranium. Wow ! La robe Denis Gagnon portée lors du 25e Gala Artis a aussi su influencé mon choix. Et lorsque j'ai vu Pénélope en couverture du Châtelaine ; alors là , c'était clair : Pénélope McQuade était la personnalité québécoise dont j'appréciais le plus le style. J'ai donc décidé de me gâter en interviewant Pénélope McQuade.

Ici commence alors une série d'interview avec des personnalités connues dont le style vous impressionne. Le concept est simple= un petit questionnaire mode/beauté :)


Questionnaire


1. Pour toi la mode est-elle plus un objet de torture, une obligation sociale ou un vrai terrain de jeu?

Un vrai terrain de jeux ! Et comme des fois le ballon nous rebondit dans la face au ballon-chasseur, les faux-pas font partie de la game… Mais quand on marque un point difficile, on se sent au top !

2. Quelle est le plus grand fashion faux-pas que tu aies commis ?

J’ai porté les cheveux gris argenté quand j’avais 30 ans, c’était avant-gardiste, peut-être un peu trop… je les ai aussi eu orange, bleu, violet, noir…trop de couleurs pour une vraie blonde !

3. Quelle tendance (d’hier et d’aujourd’hui ) n’aurait jamais dû voir le jour?

Les chandails-bédaine :)

4. Le truc mode/beauté pour toujours être au top? (comme lors de la couverture d’un tapis rouge ou lorsqu’on se lève tôt pour animer un show du matin !)

Une texture de cheveux impeccable, une coupe fraîche.

5. Ta garde-robe pourrait être décrite comme étant …?

Trop garnie pour rien ! On met toujours le même 20%.

6. Dans de nébuleuses circonstances , tu dois déménager sur une île déserte. Tu te vois obligée de faire des choix :

a)Une seule paire de souliers , comment est-elle?

Sur une île je suis pieds nus je ne supporte pas les chaussures quand il fait chaud.

b)La dernière collection (en entier) de quel designer ?

L’actuelle de Valérie Dumaine ou la prochaine collection printemps-été d’Ève Gravel.

c) Un seul produit de beauté, lequel?

Le baume 8 heures d’Elizabeth Arden.

d) Un seul magazine (qui miraculeusement sera livré sur l’île!!!), lequel?

Le Vanity Fair.

e) Les conseils de style de quelle vedette?

Charlotte Gainsbourg








@Crédit Photos : Clin d'Oeil, La Presse, Canoë

1 commentaire:

  1. Ouh la !
    On s'en vient jet set, miss ! ;-)

    Félicitations pour ta première entrevue.

    RépondreSupprimer