jeudi 25 novembre 2010

Où suis-je?





Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas de votre côté, mais moi je suis
en pleine période intense à l'école, au travail etc.
Je profite de mon jeudi soir (seul soir où je suis libre la semaine),
pour vous écrire un peu sur ce qui s'est passé, ce qui se passe et se passera bientôt.

Premièrement, avez-vous aimé les photos pour le Bridal Boudoir Affair?
C'était vraiment une belle et longue journée en très belle compagnie.
Vous pouvez toujours achetez des billets pour aller fouiner un peu lors du BBA qui aura lieu le 5 décembre prochain, ici !

Ensuite, vous avez sûrement remarqué que je collabore maintenant au blogue de la boutique Billie. Jusqu'à maintenant, l'expérience est géniale! Suivez la page Facebook de Billie ainsi que la page des Carnets Mode pour vous tenir au courant de ce qui s'en vient.

Finalement, j'essaie d'être de plus en plus active sur les réseaux sociaux,

Twitter
Facebook



Et vous,

comment allez-vous?


Crédit photo : Julia C Vona pour le BBA




1 commentaire:

  1. J'ai adoré les photos.
    Vous êtes toutes splendides.
    Des blogeuses transformées en mannequin!

    www.dentelleetfleurs.blogspot.com

    RépondreSupprimer