mardi 28 mai 2013

Top 15 des plus belles à Cannes selon Alex!

Le prestigieux Festival de Cannes s’est terminé en beauté hier soir. En attendant de faire plaisir à nos yeux avec La vie d’Adèle de Kechiche, gagnant de la Palme d’Or cette année, rêvez devant ses magnifiques tenues et robes de princesses!

Audrey Tautou était tout simplement ravissante lors de la première journée du festival. Et que dire de sa petite robe soleil Valentino!



La mannequin Alexandra Ambrioso me coupe tout simplement le souffle dans cette robe drapée couleur sable.


La coquette Carey Mulligan (dont vous pouvez maintenant copier le look!) était sublime dans cette robe signée Vionnet.



Aishwarya Rai portait un véritable chef-d’œuvre sur elle sur le tapis rouge. Cette robe Elie Saab est ornée de broderies et de pierres noires spectaculaires!

 

Une robe noire originale (et magnifique si vous voulez mon avis!) pour Chanel Iman! Le tout accompagné d’une clutch signée Louis Vuitton et des bijoux David Yurman.



La pin-up par excellence, Dita Von Teese portait une robe noire en velours Ulyana Sergeenko. Quelle classe!


Comme l’an dernierFan Bing Bing était tout simplement à se jeter par terre sur le tapis rouge. Je ne connais pas grand monde qui pourrait « pull off » une robe jaune pâle comme celle-ci!



Freida Pinto a apporté un peu de couleur sur le tapis rouge! Une robe rose d’inspiration déesse grecque signée Gucci.


Ma chanteuse favorite, Lana del Rey, était ultra glamour dans sa robe vintage noire et blanche, une création autrichienne de Lena Hoschek et avec ses bijoux Chopard.



Un autre souffle de couleur! Octavia Spencer resplendissait dans sa robe Tadashi Shoji.



Rooney Mara m’a étonnée avec cette robe Vera Wang très carrée et moderne. Très différent!



Moi qui, habituellement, déteste les kits tout blancs, je vous avoue que je craque pour Rosie Huntington-Whiteley et sa petite robe Dior.  Une simplicité désarmante!



Finalement, un coup de cœur pour Zoe Saldana qui portait une robe Emanuel Ungaro lors d’une conférence de presse.


Je vous laisse sur une horreur, un gros questionnement, un gros « De quessé? ».



Votre robe préférée!? (De grâce! Ne me répondez pas la dernière!)


@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire