mercredi 22 mai 2013

Look de stars : Carey Mulligan


Bonjour à toutes!

Pour célébrer le retour du soleil, voici un style de star printanier mettant en vedette la coquette Carey Mulligan.



Vous l’avez vu dans Drive, Shame et Wall Street et pouvez présentement la voir sur les grands écrans dans le film The Great Gatsby. 

Je ne sais pas si vous le savez, mais Marie-Pier capote ben raide sur le film. Elle fait juste en parler toutes les deux secondes. ;-) 

J’ai pas encore vu le film, mais moi je trippe sur la trame sonore. (J’en parle même sur mon blogue perso, haha plogue).  Mais là, je m’égare!

J’ai un kick sur cette fille-là. Impossible de ne pas sourire en voyant son visage. Elle a l’air si gentille, si girlie et si coquette!

Donc, voici pour vous mesdames un joli montage pour recréer le look de la belle et blondinette Carey!





Un look ultra confortable que j’ai déjà adopté… et adopterai tout l’été!
À bientôt!

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire