jeudi 30 mai 2013

Les musts de l'homme moderne





1. Rasoir Perfect 3-day Beard de Phillips : Le rasoir que le Beau utilise depuis 2 ans déjà pour entretenir   sa pilosité (!!!) et il l'aime beaucoup! 

2. Baume à lèvres Jack Black Black Tea & Blackberry : Comme beaucoup d'hommes, Erick DÉTESTE les baumes à lèvres. C'est presque viscéral comme haine. Ce baume est le seul qu'il tolère... et il le traîne maintenant dans ses poches de pantalons. Victoire!

3. Antisudorifique Pit Boss de Jack Black : Je ne conseille jamais un antisudorifique. Je trouve que le déodorant est meilleur pour le contrôle des bactéries et ce, sans garder les microbes sur la peau. Toutefois, pour l'été, le copain utilisera encore ce produit qui sent le PARADIS. Jusqu'à maintenant, pas d'irritation!

4. Savon pour le corps Dove Men + Care Clean Defense :  Pour ce qui est des savons pour le corps, le Copain n'est pas difficile. À ses dires, ce produit est beau, bon et pas cher!

5. Tonique pour le visage sans alcool d'Antony Logistics For Men : En sortant de la douche, Copain aime rafraîchir son visage avec ce spray. (( En plus, le tonique referme les pores de la peau et la purifie))

6. Ensemble manicure et pédicure de Sephora : Perso, mon père a toujours eu une fixation pour les coupe-ongles, donc j'en laisse toujours à la disposition de mon Homme.

7. Parfum Eternity Aqua :  Un classique pour ceux qui ne sont pas habitués à porter du parfum

8. Brosse Clarisonic Mia 2 : Devenue un objet culte, cette brosse nettoyante pour le visage me fait baver. Copain et moi voulons d'ailleurs nous en procurer une! 


1 commentaire:

  1. En voilà une belle selection.Je n'ai jamais senti Eternité,peut être une idée de cadeau pour la fête des pères ;)

    RépondreSupprimer