jeudi 21 février 2013

Toujours en amour avec Jacob

Non, ici je ne vous parle pas du loup-garou de Twilight. Duh. Je vous parle de la boutique québécoise si connue des fanas de mode. Après être retombée sous le charme de leur marchandise l'an dernier, je ne peux qu'être encore charmée pour cette saison. En effet, les imprimés floraux, les basiques indispensables et les multiples possibilités d'agencement m'ont encore fait craquée. 

Voici mes coups de coeur! 



Trois looks que j'aimerais définitivement porter! Simples, chics et résolument tendances. 





J'ai vraiment un coup de coeur gigantesque pour la veste sans manche à imprimés floraux bleus. Wow!


Détails du montage (gauche à droit, haut en bas)

Robe ponte verte (digne de Christina Hendricks dans Mad Men)
Blouse à pois avec boucle  (des pois? J'achète!)

Blouse sans manche à imprimés floraux ( Mon coup de coeur de la collection. Je vais aller me la procurer, c'est sûr!)

Robe en tweet (Le look Chanel pour une fraction du prix!)

Haut asymétrique en jersey ( Meilleur passe-partout!)

Veston en tweed (Que je porterais avec mon pantalons de cuir pour le "rocker" un peu!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire