lundi 18 février 2013

Mascara They're Real de Benefit

À force de passer beaucoup trop de temps sur les blogues beauté, je finis par me créer des besoins. C'est encore pire lorsqu'il y a un véritable "produit coup de coeur" sur plusieurs blogues. C'était le cas du mascara They're Real de Benefit. Tous les blogues en parlaient quand le produit est arrivé sur le marché. Je ne voulais pas nécessairement investir le 29$, alors j'ai mis la main sur le format mini à 12$. 

Voici donc ce que j'ai pensé de ce produit dorénavant mythique. Commençons avec le visuel du produit. Digne de Benefit, on voit une campagne tapageuse, humoristique et irrévérencieuse. On aime! 


En images... 



**







Mon opinion:

Je suis assez mitigée sur ce mascara. Oui, c'est un très bon produit, mais vaut-il ce prix? J'ai obtenu des cils parfaitement définis, incroyablement longs et le tout sans le moindre "paquet".  J'ai été capable, grâce à l'embout rond, d'atteindre les plus petits cils aux coins de mes yeux. Vraiment, j'ai adoré le résultat. Seul petit micro défaut, c'est qu'il est assez difficile de créer du volume avec cette brosse. J'utiliserais donc le They're Real en finition sur un mascara volumisant. Dans cette optique, je ne crois pas que j'achèterais le format régulier de ce mascara. En fait, c'est sans doute parce que je n'achète jamais de mascara haut de gamme. Je préfère essayer des versions moins coûteuses disponibles en pharmacies. Les fanas des mascaras Dior et/ou Lancôme aimeront sans doute ;)

Note globale : B+



** Image ElectricAllure.com

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pendant combien de temps tu l'as testé mais peut être qu'après une semaine ou deux tu l'aimeras encore plus, quand la formule aura épaissi légèrement :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un super bon point que tu amènes! J'essaie justement de toujours essayer un produit plus d'une semaine, surtout les mascaras. J'aime aussi beaucoup quand le produit épaissi! Celles qui n'ont jamais essayé ce truc... votre vie va changer!

    RépondreSupprimer