mercredi 9 janvier 2013

Style de stars : Cheryl Cole



Bonjour à toutes!

Laissez-moi tout d'abord vous souhaiter une bonne année 2013. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de santé, d'amour et... un peu de sous afin de pouvoir vous gâtez! 

Mon premier style de star de l'année recopiera le style d'une fashionista qu'on ne connait pas beaucoup ici au Québec, mais qui fait fureur chez nos amis britanniques : Cheryl Cole. 


Elle est chanteuse, animatrice, mannequin ... et a sincèrement un méchant beau minois qui se retrouve très souvent sur les couvertures des grands magasines comme British Vogue, Harper's Bazaar, Glamour UK, Elle... etc. 

J'ai décidé de recréer son look puisqu'elle arborait tout récemment le style militaire qui fera fureur durant la prochaine année. 

Voici donc comme refaire le style de Cheryl Cole! 


Voilà!
J'attends vos suggestions de styles de vedettes sur la page facebook des Carnets Mode!

À bientôt!

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil



Pssiiit! Suivez Alex sur son blogue et sa page Facebook! Elle y parle de découvertes culturelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire