jeudi 10 janvier 2013

Mes produits favoris du moment (et de 2012!)


Aujourd'hui, je vous présente les produits qui ont fait partie de ma trousse et qui ne l'ont pas quittée. En autres mots, voici les produits que j'ai le plus aimés et utilisés en 2012 et qui continueront de faire partie de mon quotidien en 2013! Allons-y! 


1. Base pour le fond de teint Photo Finish de Smashbox. 2. Parfum Vince Camuto pour femmes.
3. Crème de jour Rêve de Miel de Nuxe. 4. Ombre à paupières Mythology de MAC. 5. Laque Lumineuse de Moroccanoil. 6. Rouge à lèvres Rouge Coco Shine de Chanel, nuance 56 - Chance. 7. Mascara Le Big Show d'Annabelle. 8. Ombre à paupières Wedge de MAC. 9. Ombre à paupières Écru Mat de Lise Watier. 10. Poudre pressée Stay Matte de Rimmel London. 11. Vernis à ongles Ski Teal we Drop d'OPI. 12. Paint Pot Morning Frost de MAC (édition limitée). 13. Eyeliner Liquide d'Elizabeth Arden. 14. Vernis à ongles Peach Daiquiri d'Essie.  15. Rouge à lèvres Dior Addict nuance 465. 16. Fond de teint Perfecting Finish de Studio Makeup. 



1 commentaire:

  1. J'aimerais que tu puisse faire les favoris du moment version moin cher :P
    Les produit m'interrese mais sont beaucoup trop cher ( chanel ,dior mac...)
    As tu des produit coup de coeur version pharmacie ? merci !!

    RépondreSupprimer