jeudi 17 janvier 2013

Nouvelle collection Pastel Power de Lise Watier

S'il y a une collection que l'on attend impatiemment saison après saison, c'est bien celle de Lise Watier. La grande dame du maquillage nous présente une nouvelle gamme de produits et de couleurs pour le printemps. Nommée Pastel Power, la collection est composée de 10 nouveaux produits (dont 4 resteront  disponibles à l'année). Voici quelques images de Pastel Power, en magasin en février.


Ailleurs dans les défilés : la tendance pastel



Chez Lise Watier 


Premièrement : chapeau pour le visuel! J'adore le traitement "à la Chanel".

Mais bon, on arrête de jaser de tout et de rien et on entre dans le vif du sujet : les produits!

Le blush Pink Power - 30$
Un sublime fard à joue d'un vieux-rose avec des accents beiges et rosés scintillants.
Un très très beau produit qui, à mon avis, ira à tous les types de teints.



Haut :  couleurs mélangées Bas: Couleur rose seulement


Le vernis à ongles Power Grey- 13$

J'ai beaucoup de vernis à ongles gris, alors je n'ai pas été emballée à la réception de celui-ci. C'était jusqu'à ce que je l'essaie! C'est un gris rose nacré qui laisse transparaître un léger reflet champagne. 
Sublime! Et en plus, comme tous les vernis Watier, il sèche très très rapidement. 


Grand besoin d'huile à cuticules ici!

La palette quatuor Pastel Power- 36$

On y trouve un gris-bleu assez foncé et très pigmenté, un rose cachemire (qui paraît très pêche sur ma photo, mais qui est réellement rose), un bleu pastel et un beige sable. Toutes les couleurs sont mattes, à l'exception du gris foncé qui possède un peu de brillance.




Perles illumiatrices - 29$

Oh que ce produit m'a rendue heureuse! Il s'agit de perles de poudre nacrées qui contiennent de l'acide hyaluronique. À quoi ça sert? L'acide hyaluronique aide à maintenir une bonne hydratation de la peau. À l'origine,  le boîtier contient 3 nuances de perles, mais les miennes ont été un peu fracassées dans le transport. On utilise ces perles comme un illuminateur régulier, soit sur l'ossature du visage. 
Elles ne vous rappellent pas les Météorites de Guerlain? 



Crayon Eye Shine Vert Sarcelle - 19$

Un vert-gris longue tenue et très gras avec un léger fini métallique.


 Power Kiss Gloss -21$

Nuance corail à forte teneur de rose. Très translucide et à effet très lustré/mouillé. Honnêtement, je l'ai trouvé un peu collant/épais.



 Rouge à lèvres Plumpissimo Corail Punch  - 21$

Un des "must-buy" de cette collection. Super confortable, très léger, haute-couvrance et couleur juste assez punchée. Je le porte depuis que je l'ai reçu. Un sublime corail pas trop orangé.




Ce que je vous conseille d'acheter : 

- Les perles illuminatrices
- Le blush 
- Le rouge à lèvres
- Le vernis à ongles

Ce que j'attendrais avant d'acheter (puisqu'il n'es pas édition limitée) :

- Le crayon Vert Sarcelle 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire