mardi 15 janvier 2013

Mon opinion - Mascara Colossal Cat Eye de Maybelline


Aujourd'hui, petite présentation rapide d'un des plus récents mascara chez Maybelline Canada. Il s'agit du mascara Colossal Volum Express Cat Eye. Vous l'avez sans doute remarqué dans l'allée des cosmétiques avec son packaging tacheté. 

Je l'ai récemment acheté (ma curiosité l'a emporté!) et voici ce que j'en ai pensé:

Grosso modo, je n'ai pas été charmée à 100%, mais je n'ai pas non plus été déçue. En effet, on peut obtenir une superbe longueur avec ce mascara. J'aurais toutefois aimé que l'aspect "cat eye" soit plus efficace. Je ne vois pas en quoi cet ajout au modèle Colossal est un changement. Toutefois, si vous avez les cils épais et voulez bien les courber et les définir, ce mascara vous comblera. 




Attention toutefois! Voici la publicité (américaine) du mascara... Ne vous attendez pas à ces résultats. 




Fiez-vous d'avantage à la publicité européenne! (C'est fou la différence, n'est-ce pas?) 



 Et sur moi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire