mardi 7 août 2012

Retour sur le #FMDM12




C’est la première année que je couvre le Festival de Mode et de Design de Montréal pour Les Carnets Mode. Je dois avouer que c’est la première que j’assiste au FMDM, puisque ce n’est pas mon genre de festival (oui, je l’admets, j’aime bien le confort de chez nous, à l’air climatisé!). Même si j’ai seulement participé aux deux premiers jours du festival, je fût agréablement surpris!

Ce qui a capté mon attention :

1- L’initiative de Sensation Mode pour avoir montrer le talent de nos blogueurs d’ici, en les invitant à leurs présenter 5 looks. Félicitations à Candice Pantin de Montreal in fashion, Duc C. Nguyen, Gaëlle Leroyer, Mélodie Wronski de Mode 34b et Sophie BT de Total Velours.


2- Malgré l’interruption due à la température, le Highlight sur la Semaine de Mode de Montréal avec nos personnalités québécoises.




3- La superbe mise en scène lors du défilé Nation M & D

Une mention à OldWIG qui présentait des looks vintage! (j’adore le vintage, il faut le dire!)

Aussi à Lolitta Dandoy pour avoir présenté ses trouvailles sur scène – disponibles sur sa boutique en ligne MyWalk.In




Et qui dit festival de mode dit… streetstyle! En voici quelques uns!



  




David
@dtgraphic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire