mercredi 11 juillet 2012

Mes rouges à lèvres favoris pour l'été





Avec l'été qui bat son plein, j'adore m'éclater avec les tendances maquillages. En effet, les couleurs sont permises de jour comme de soir et il est vraiment possible de s'amuser avec les produits. Voici donc mes rouges à lèvres favoris pour l'été.





Revlon Colorburst Lip Butter -  015 Tutti Frutti (A)  et 010 Raspberry Pie (B)

Le corail parfait pour un look crémeux, ainsi qu'un framboise riche qui ne tourne pas trop vers le rouge. Vous savez à quel point j'adore ces produits pour les lèvres. Je les avais commentés dernièrement sur le blogue. Une chose est certaine, avec leur texture fondante, ils restent parmi mes favoris à vie.








Revlon Super Lustrous Creme - 626 Cha Cha Cherry  (C)

Si vous cherchez un rouge qui tire très légèrement sur l'orangé, voici votre homme! Très confortable à porter et offrant une tenue relativement bonne, il est parfait pour celles qui débutent avec les couleurs flashs.



Annabelle TwistUp - Royale (D)

Je ne vais pas m'attarder sur ce produit puisque je vous en ai déjà parlé de fond en comble, mais je tiens à redire qu'il passera l'été dans mon sac à main. Je ne peux pas m'en départir. Je l'adore! À essayer, honnêtement. L'un des meilleurs nouveaux produits sur le marché.

Photo provenant de mon autre article :)





Covergirl Lip Perfection - 325 Spellbound Envoûtée  (E)


Étant rousse depuis maintenant 3 ans, je me suis toujours dit que,  malheureusement je ne pourrais jamais porter de fuschia sur mes lèvres, car celui-ci n'irait vraiment pas avec mes cheveux. Halte là idées préconçues! J'adoooore l'effet que ça fait. C'est en voyant la photo suivante sur mon Pinterest que mon opinion a changée. Depuis, j'arbore très souvent ce rose éclatant qui attire vraiment l'attention!






Lush Baume à lèvres - Un million de baisers  (F)

Ce baume est un réel hybride entre le soin hydratant et le rouge à lèvres TRÈS couvrant. Un simple tapotement avec votre doigt dans le petit pot et vous avez assez de produit pour vous offrir une bouche incendiaire. Un beau rouge avec des sous-tons bleutés qui sera parfait pour les lèvres sèches qui veulent rester coquettes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire