lundi 23 juillet 2012

Maquillage contre la chaleur ou ma routine maquillage


Avec les temps chauds qui embellissent notre été, il faut ajuster sa routine beauté. Pour se faire, on fait tout en notre pouvoir pour s'assurer que notre maquillage tiendra le coup. 

Voici donc ma routine beauté, étape par étape.


1.  Fond de teint Perfection de StudioMakeUp. Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, car je vais vous présenter une critique complète du produit.. dès demain!

2. Illuminateur Luminys Touch de Pupa que je viens poser aux endroits qui nécessitent un peu plus d'éclat : haut des joues, coins internes des yeux et haut de la bouche (truc infaillible pour donner l'illusion d'avoir des lèvres plus pulpeuses!)

3. Poudre pressée diaphane de MAC que j'applique avec un large pinceau pour matifier l'ensemble du visage.

4. Poudre bronzante d'Annabelle que j'applique sur les tempes et les parties surélevées du visage.

5. Blush Melba de MAC que je dépose délicatement sur les pommettes pour donner un éclat bonne mine.

6. La touche finale (et un de mes nouveaux coups de coeur!) le spray fixant All Nighter Long d'Urban Decay. Il vient fixer le maquillage au complet et honnêtement, mon fond de teint ne "bouge" vraiment pas lorsque je l'applique. En plus, l'aloès qu'il contient procure vraiment un effet rafraîchissant. Sur la photo, vous voyez le format d'essai. Son seul hic? Le format régulier ( 120 ml) coûte 39$ ! Aïe Aïe Aïe!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire