mardi 24 juillet 2012

Critique de produits : Fond de teint Perfection de StudioMakeup

À la suite de l'article publié hier sur le blogue, je vous présente plus en profondeur le fond de teint Perfection de StudioMakeup.

Ce que c'est? Un fond de teint liquide avec haute couvrance qui se vend sous forme de pompe.

Moi qui aime obtenir une forte couvrance avec mes produits pour le visage, j'étais emballée de pouvoir essayer  ce fond de teint. Au début, j'étais un peu déçue, je dois l'avouer, de la couvrance qui n'est pas "totale". En effet, on entrevoit quelques imperfections sur la peau - dans mon cas, des cicatrices d'acné. Par contre, au niveau confort et application, je n'avais rien à redire! Même chose pour les teintes. C'est vrai! Toutes les filles au teint pâle le savent, les fonds de teint pâles tournent tous vers le rosé! Pas celui-ci!

Après plusieurs semaines d'application, je me suis rendue compte qu'avec un peu de correcteur ( le bâton correcteur de NARS), j'atteignais vraiment un teint uniforme, sans effet de masque. Depuis, le fond de teint Perfection ne quitte plus ma trousse.


Sans effet gras, pas asséchant et avec une bonne couvrance qui respecte le grain de la peau... j'aime !


Avant


Après!



3 commentaires:

  1. J'adore!!!! j'ai également le teint très clair, et je pensais me l'acheter! Tu as la teinte PETAL ROSE??

    RépondreSupprimer
  2. Je l'utilise depuis deux semaines pour ma peau plus sensible et déshydratée en hiver et il couvre bien, il est confortable et le choix de nuance me convient très bien. l'État de ma peau s'améliore même je trouve. J'ai dû racheté un flacon plus foncé, soit beige, car le beige sable était un peu trop pâle pour moi. On m'avait dit qu'il était un équivalent au FDT Make Up Forever...

    RépondreSupprimer