lundi 16 mai 2011

Divas en ligne :)


Aujourd’hui, je veux vous parler d’un projet auquel je participe depuis quelques semaines déjà. J’ai été approchée il y a de cela quelques mois afin de faire partie des «Divas » de Divas en ligne. En effet, la très charmante Julie m’a demandé si je voulais faire partie des rédactrices mode/beauté pour son site qui mélangerait à la fois santé, mode, beauté et mieux-être, sans oublier une boutique en ligne! "Wow"! C'est ce que je me suis dit! Et c’est la semaine dernière que le petit bébé web de Julie a vu le jour ! Je vous invite donc à ajouter ce site complet et très girly à votre répertoire de favoris! J’y écrirai des billets fréquemment tout comme les autres professionnels (styliste, coach de vie et même médecin!). 

Finalement, vous pouvez vous abonner à la page Facebook ou  au fil Twitter de Divas en ligne. 

Divas en ligne, c'est ici : http://www.divasenligne.com/ 

Bonne lecture :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire