samedi 26 février 2011

C'est l'hiver (encore!)

Il y a quelques temps, je vous parlais de crèmes miracles pour combattre le froid québécois.
Dans l'urgence de vous fournir une solution, j'ai oublié de vous parler d'un produit très très intéressant.

Depuis quelques saisons déjà , Lise Watier offre une gamme de soins spécifiquement créés pour affronter le climat canadien, c'est la gamme Hydra S.O.S. Comportant 3 produits - baume à lèvres, soins mains et ongles ainsi qu'un baume pour le corps- la collection saura apaiser les peaux fragilisées par le climat glacial. J'ai testé pour vous le baume à lèvres et la crème pour les mains (je ne pouvais pas essayer le baume pour le corps puisque je suis allergique à une de ses composante! Zut! Mais maman est contente de faire le test pour moi!). Je vais donc vous parler des 2 produits que j'ai testés personnellement.

Le baume à lèvres.

En plus de fournir une hydratation vraiment efficace grâce à plusieurs huiles végétales, le baume à lèvres est rempli d'oméga 3 et 6. Si vos lèvres ont tendance à être sèches pendant l'hiver, c'est parfait pour vous, car il offre vraiment une hydratation en profondeur! En plus, le baume Hydra S.O.S de Lise Watier donne une légère brillance aux lèvres, ce qui est super si on n'a pas envie du look "les lèvres blanches à cause de mon stick". Oh et pssiit ; il goûte l'abricot. Je l'ai fréquemment sur moi et je l'adore. D'ailleurs , j'avais été à la vente Lise Watier spécialement pour aller me le procurer puisqu'il n'était plus en vente.

La crème pour les mains 

À prime abord, je dois l'avouer, je déteste les crèmes à mains. Pourtant, je devrais être une fidèle, car je suis du type qui se désinfecte les mains 2647328 fois par jour. Je suis donc super difficile à convaincre quand vient le temps d'essayer une crème à mains. Toutefois, je crois que je vais faiblir devant l'odeur et la texture de celle-ci. Gros plus, c'est une soin fortifiant pour les ongles et un soin anti-vieillissement pour les mains :)


Dépêchez-vous toutefois si vous voulez succomber à ces produits, car la collection est encore sur les tablettes pour un temps limité.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire