dimanche 3 octobre 2010

SMM19 jour 3











Bon. Enfin un temps libre pour coucher sur mon clavier quelques mots à
propos de ma dernière journée à la Semaine de Mode de Montréal.
Premièrement, je remercie Miss Émilie Guy-Dumas et Miss Carolanne Blanchet de leur compagnie. Note à moi-même ; toujours trainer des talons hauts lorsque je marche une soirée avec deux mannequins:)

Ma soirée a commencé par le défilé de Cluc Couture ; une collection éclatée "néo-grunge" aux accents verts lime. Ne connaissant pas du tout la gamme, j'ai vraiment été épatée par les textures, les superpositions et le concept du défilé.



Je dois absolument vous parler d' Ezra Constantine. Fruit d'un designer de Toronto, la collection saura combler les hommes modernes, grunges, tendances et qui n'ont pas froid aux yeux. Quasi-monochrome, les pièces maîtresses très architecturales sont ponctuées d'accessoires faits d'épingles de sureté. WOW.



Par la suite, j'ai assisté au défilé de Ralph Leroy . Je dois dire que j'ai été un peu déçue , moi qui avait A-DO-RÉ sa collection automne/hiver. Toutefois, les demoiselles ont pu en avoir pour leur argent , car les mannequins masculins étaient torses nus le 3/4 du défilé. Après , mes deux GRANDES compagnes de défilé et moi sommes allées souper dans un petit café, juste le temps de se rassasier avant le défilé de BARILÀ. Une collection ultra-féminine (comme d'hab!) , des couleurs pastels , des imprimés géographiques. Les fans de Barilà ont été comblés ! ( Monsieur Laliberté aussi! )




Voici donc le compte-rendu de ma soirée.
Je veux aussi prendre un moment pour vous écrire un petit mot kitsh à vous qui lisez mon blog.
Je veux vous remercier d'avoir rendu tout cela possible. Je ne parle pas trop, car un long texte "pleurnicheur" suivra dans les prochains jours pour célébrer le premier anniversaire de mon blog.
C'est grâce à vous que j'ai pu assister à cette merveilleuse semaine et j'espère vous avoir rendu la pareille en partageant un brin de ces folles soirées.



crédit photos :
Moi-même + Sensation Mode

1 commentaire: