lundi 12 juillet 2010

X.O.X.O











Je savais qu'en mettant une photo de Selena, Blair, Chuck et toute la petite bande de New York, je susciterais votre attention. Ce qui est encore mieux, c'est que ces joyeux adolescents richissimes et à l'apogée du style, auront maintenant des vernis à ongles à leurs effigies.
Ainsi, des teintes inspirées du nightlife new-yorkais créées par Nicole pour O.P.I arriveront à la mi-août dans certaines pharmacies et chez Wal-Mart. Il fallait absolument respecter l'univers glamourous de l'Élite de New-York, c'est pourquoi les dites teintes se nommeront :
Party in the penthouse
Too rich for you
Scandals, Secrets and Sparkle
et
Nicole….Spotted


X.O.X.O

M.P

(remarquez ma tentative d'imitation...)

2 commentaires:

  1. WAWWW! J'aime beaucoup trop ça et en effet la photo a beauxoup d'impact loll J'ai hâte que ça arrive sur les tablettes!!

    Sabryna

    I know you love me, XOXO

    RépondreSupprimer