vendredi 9 juillet 2010

Miroslava Duma



Je vous ai déjà parlé d'elle dans mon article sur les rédacteurs de magazines.
Je vous présente ( comme si j'étais une de ses grandes amies ; on peut toujours rêver! ) Miroslava Duma. Elle est russe, richissime, travaille pour le Harper's Bazaar, est mariée à un homme encore plus riche qu'elle, et tout ça à 24 ans. Han-han. Je vous le jure; miss perfection! Encore plus avec ses vêtements plus-que-formidables , à son style impeccable , à sa classe et à sa polyvalence . Elle peut vraiment "jazzer" le complet d'homme tout autant que la mini-jupe. Wow!

je vous laisses sur des images de cette muse.

MIROSLAVA DUMA











3 commentaires:

  1. Jalousie extrême!!!!! Elle est magnifique! j'adore son style!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore! mais c'est des photos de 2008! Maintenant elle attend un baby!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Moi aussi comme vous je suis folle de Miroslava! Je cherche ses photos partout.J'adore son style...
    J'aimerais bien avoir un peu plus d'informations sur elle ...
    Comment l'avez vous connu?
    Merci pour ce blog qui est parfait!
    A bientot!
    Catherine

    RépondreSupprimer