vendredi 6 septembre 2013

Les égérie l'Oréal mises à nues pour le TIFF



S'il y a une chose difficile à trouver dans le vaste monde de la beauté, c'est bien le parfait rouge à lèvres nude. Demandez à ma soeur qui m'a accompagnée chez M.A.C et qui soupirait à chaque produit essayé. "Trop rose", "Trop métallique",  "Trop épais".

J'étais donc hystérique quand j'ai déballé la Collection Privée de L'Oréal Paris. Une série de nude  adaptée à tous les types de carnations? Ohhh oui! 

Le petit plus? Le visuel de la campagne mettant en vedette les (superbes) égéries de L'Oréal Paris. 



Attendez... Julianne Moore? J'achète! Je veux sa couleur!


Jusqu'à maintenant, je craque pour le nu rosé de Doutzen Kroes! J'attends de mettre la main sur celui de Julianne, pour enfin mettre les chances de mon côté.

(Haut en bas, de gauche à droite) 
Doutzen- Eva - Freida - Julianne


À noter que la Collection Privée est offerte en primeur pour le Toronto International Film Festival (TIFF) et sera donc vendue en édition limitée. 

Et voici le tout en vidéo :

 
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire