mercredi 13 février 2013

Style de stars : Beyoncé au Superbowl

Bonjour à toutes!

Ma chronique Style de Star cette semaine met en vedette nul autre que Beyonce! Des fois, pas besoin de chercher bien loin pour trouver des styles à recréer, certains s’imposent à nous!

 

Queen B, bien qu’elle ait fait une brève intrusion au cinéma dans Dreamgirls, vous la connaissez principalement pour sa carrière de chanteuse au sein du groupe Destiny’s Child, mais aussi en solo. Il est clair que durant votre secondaire vous avez (comme moi!) tenté de refaire ses chorégraphies rythmées. (Sincèrement, qui n’a pas essayé de refaire Crazy in love!?)

Depuis sa flamboyante performance au SuperBowl, Beyonce est partout sur la toile (vous avez vu les photos peu flatteuses, je le sais!). Aujourd’hui, je recrée le look qu’elle arborait lors de la grande fête sportive. Recréer est un grand mot, en fait je me suis inspirée de sa petite tenue en cuir et en dentelle et je vous propose des morceaux pour la vie de tous les jours.



Non, mais elle est tellement belle cette fille-là! J’ai comme un kick dessus…

  
Allez, on se retrouve bientôt les fille

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire