jeudi 14 février 2013

Coup de coeur : NStyle à la Place Montréal Trust

Avec toutes les inspirations de nail art que nous pouvons trouver sur la toile, il est évident que toutes veulent arborer de superbes ongles. Perso, j'ai toujours été nulle de chez nulle avec mes doigts. J'ai les cuticules sèches à mort, mes mains sont toujours rouges et mes ongles ne sont jamais bien formés. Ça ne va pas bien. J'ai souvent voulu m'adonner à la manucure professionnelle, mais j'avoue me sentir intimidée par ce monde. Shellac, gel, acrylique, soie... De quessé

J'ai été invitée à découvrir un tout nouvel établissement situé au coeur du Centre-Ville : NStyle. Je dois l'avouer, j'ai été charmée.


Pourquoi j'aime tant?

1. L'équipe est char-man-te! Honnêtement. La gérante est un amour, nous a bien expliqué les particularités de son salon et a pris le temps de discuter avec les journalistes présentes. 

2. Les standards d'hygiène sont très très élevés. Je dois avouer qu'avec les publicité d'hépatite A-B-C et tout, le gouvernement a bien réussi à me foutre la trouille envers les limes à ongles. Haha! Toutefois, chez NStyle, tous les instruments sont stérilisés, puis scellés dans une enveloppe. Un peu comme chez le dentiste. J'adore!

3. Le choix de couleurs est... impressionnant (environ 300 couleurs régulières + 30 nouvelles par saison)! J'ai eu de la difficulté à choisir, je l'avoue! J'ai finalement opté pour Vampire. 

4. L'histoire derrière la marque. NStyle était avant tout le premier salon de Lama Bazzari. Celui-ci était situé à Dubaï et fut rapidement connu pour le luxe et la qualité de ses soins. Depuis 2001, la fondatrice partage son expertise mondialement. D'ici la fin de 2013, la compagnie espère atteindre 35 emplacements à travers le monde. 

5. L'expertise des techniciennes. Si je vous dis que chaque technicienne suit une formation de plusieurs semaines à Dubaï avant de pouvoir travailler chez NStyle, ça vous impressionne? Et bien, c'est dans l'optique d'offrir des soins de luxe à prix abordables que Bazzari tient à embaucher la crème de la crème. Par exemple, le salon de Montréal a la chance d'accueillir une spécialiste new-yorkaise en épilation de sourcils. Quand je vous dis la crème de la crème. 

6. L'éventail de soins... à petits prix! En plus d'offrir des services de manucures et pédicures, NStyle peut vous accueillir pour un massage, un traitement facial ou une épilation à la cire. En effet, le salon est équipé de chambres privées (dotées de douches!!) pour pouvoir pratiquer des soins complets aux clients. 

7. L'adaptation à la vraie vie. Plusieurs des soins chez NStyle sont conçus pour être adaptés aux horaires chargés des femmes (et hommes) modernes. Du coup, des manucures et des massages de 30 minutes sont disponibles. Parfaits pour l'heure du lunch!




Honnêtement, j'ai adoré l'ambiance de ce salon 
immaculé. La recrue de la manucure en moi s'est sentie très bien guidée. 







Des exemples de prix: 



 Infos


Place Montréal Trust,  4e Étage
1500 McGill College

Montréal, QC, H3A 3J5
Tel: +1 514 849 5777









3 commentaires:

  1. Wow, je ne connaissais pas, c'est vraiment un beau concept! Ils offrent de l'épilation au fil en plus! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes vraiment envie d'essayer! Merci pour la découverte et tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  3. La femme qui fait les sourcils (Tania) est vraiment bonne et elle sait ce qu'elle fait. C'est aussi un endroit hyper sympathique et pas snob du tout. Le seul truc et que leurs chaises pour faire les sourcils sont vraiment pas confortables. Ils devraient les changer parce que mon cou me fait vraiment là! Mais je vais y retourner quand-même ;-)

    RépondreSupprimer