mardi 13 novembre 2012

Spécial Hommes : Style de star Joseph Gordon-Levitt




Bonjour à tous!

Cette semaine, mesdames, je vous délaisse  un brin pour me concentrer sur les mâles! Oui, mon gars, c’est à toi que je parle aujourd’hui. (Mes chères, ne vous inquiétez pas, je crois que vous aimerez particulièrement mon modèle Ü)

Bref, en plein Movember, on parle beaucoup de moustache et ma façon de palier à cette frénésie de poils faciaux qui ne va pas nécessairement bien à tout le monde, c’est de vous parler MODE.

Mon style de star cette semaine s’inspire de nul autre que Joseph Gordon-Levitt, que vous avez pu voir dans The Dark Knight Rises cet été,  dans Loopers plus récemment, ou encore en dvd dans (500) hundred Days of Summer avec votre gentille copine.

Comme vous n’aimez pas beaucoup magasiner (pour la plupart!), prenez en note ces quelques morceaux clés que je vous propose et hop! Votre garde-robe sera complétée en moins de deux. En plus, toutes les filles vont se pâmer devant votre bon goût. Je ne connais pas grand demoiselles qui ne flancherait pas devant Joseph en tout cas…

Voici donc, messieurs,  quelques morceaux que j’ai dénichés pour recréer 3 looks de ce charmant acteur hollywoodien.







En passant, allez visiter la page Movember d'Erick (le copain de Marie-Pier) et encouragez sa belle moustache!  

À la prochaine!
Alex Beausoleil
@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire