lundi 20 août 2012

Lush se lance dans le maquillage!

Je dois vous le dire d'emblée, j'adore Lush. J'utilise de plus en plus de leurs produits et je n'ai jamais été déçue. J'aime aussi la philosophie derrière la compagnie, ce qui, pour ma part, est très important!


Quand j'ai su que Lush allait lancer une gamme de maquillage cruelty-free, j'étais charmée! Moi qui adore les animaux (vous vous en doutez!), je suis toujours un peu triste lorsque j'apprends qu'une de mes compagnies favorites teste sur les animaux. Pas Lush :) En fait, en plus de ne pas tester sur les animaux, Lush défend et milite pour les droits de nos amis poilus! Lush, tu voles mon coeur :) L'image ci-contre provient d'une initiative de la compagnie. Pendant une journée, une humaine placée dans une vitrine de Londres a subi tous les tests que l'on fait sur les animaux, et ce, devant les yeux horrifiés des passants. Certaines images sont plus dures que d'autres, alors tapez Lush Animal Testing dans Google et vous aurez les détails! Je voulais la jouer "politically correct" ici ;)




Gabrielle et moi avons testé plusieurs produits de la gamme.





Pour les yeux :

 Le eyeliner Motivation et le Mascara Eye Right. Gros gros coup de coeur pour le traceur! Les couleurs sont vibrantes, faciles à appliquer et sèchent très vite!




Mascara Eye Right : Effet très naturel, très léger, impossible de faire des grumeaux avec ce produit.



Ombre à paupières crème nuance Focus



Produits pour les lèvres 

Nous avons adoré la tenue et l'onctuosité des produits. Les couleurs sont plus que vibrantes. 

Rouges à lèvres Passionnate et Power



Power


Pour le visage : 

Poudre libre pour le visage - on aime sa légèreté!


Illuminateur de teint Feeling younger   


Pour toute la gamme, visitez le Lush.ca

2 commentaires:

  1. Wow! Le eyeliner a l'air bien intéressant, je trouve ça hyper joli en turquoise!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer