jeudi 24 mai 2012

Retour sur Summer Sunset de Lise Watier

Bon jeudi à toutes :)

Un petit article tout en images! Je vous avais promis ici (aller voir pour des "swatches" de tous les produits) des photos une fois que j'aurais mis la main sur la nouvelle collection Summer Sunset de Lise Watier. Et bien voilà :)

Depuis que je l'ai, je m'amuse sans cesse à créer ce style très coloré ( je ne suis pas très habituée de porter autant de couleur!). M'enfin, c'est l'été après tout :)

Qu'en pensez-vous? Perso, j'adore!

Sur mes yeux :

Palette Summer Sunset Tropical
Crayon Eye Shine Peacock
Eyeliner noir par Rimmel
Mascara One by One de Maybelline

Sur mes joues :

Palette Summer Sunset Poudre bronzante

Désolée pour la qualité des photos - Iphone :(




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire