mercredi 23 mai 2012

Défi Têtes Rasées ElleMlaMode

Je crois qu'il est super important de souligner l'initiative de ma collègue, Audrée, de Elle M la Mode.

Audrée, grande fana de mode, de beauté et de petits pots, a décidé de mettre sa tête à l'enchère. Et oui, Audrée et sa collaboratrice Ariane participent au Défi Têtes Rasées de Leucan.

Personnellement, ça me jette par terre de voir la volonté et le courage des deux blogueuses. Comme je les admire! 

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à l'article d'Audrée qui explique leur démarche. Je vous invite aussi GRANDEMENT à faire un don pour encourager les filles. Elles le méritent vraiment!

Aussi, le 1er juin prochain aura lieu un 5 à 7 pour souligner l'apport des filles à la cause. L'évènement est ouvert au public et, croyez-moi, Audrée a travaillé fort pour approcher plusieurs commanditaires qui vous gâteront de prix de présence! 

C'est une super belle cause par des filles que j'aime beaucoup! Encouragez-les :) 

Pour tous les détails, c'est ici : Défi Têtes Rasées ElleMlaMode

Merci de réserver votre présence à Audrée au audree@me.com 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire