mercredi 30 mai 2012

Accueillons Gabrielle + À venir :)


Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle collaboratrice, mais aussi une de mes meilleures amies avec qui j'adoooore parler petits pots. Pourquoi je vous présente Gabrielle maintenant? Lisez sa présentation et la réponse se trouve à la toute fin :)




« Qu’est-ce que tu vas faire Gabrielle quand tu vas être grande? »

 « Je serai une princesse, voyons! »

D’aussi loin que je puisse me rappeler, cette passion pour les petits pots m’a toujours habitée. En toute franchise, j’ai été le parfait cliché de la petite fille de quatre ans qui enfilait les chaussures à talons-hauts de maman et qui se barbouillait le visage de son rouge à lèvres.   Avec les années, j’ai su recentrer mes ambitions professionnelles (hihi!) mais cela tout en conservant un amour inconditionnel pour tout ce qui s’apparente, de proche ou de loin, aux cosmétiques. Sans rire, c’est à la limite de l’obsession :)

 Soins du visage, des ongles, des cheveux, maquillage et petites bouteilles miracles, je nage en plein bonheur! C’est d’ailleurs pour tester de nouveaux produits, vous faire part de mes coups de cœurs et partager mes trouvailles que je suis ici.  Naturopathe-grano-bio à mes heures,  shoppeuse compulsive à d’autres, je suis mordue de plein-air et d’activités physiques (du yoga au kick-boxing, en passant par le camping sauvage et les leçons de danse africaine!). Ma formation de conseillère en lingerie reflète mon amour pour les dessous, mais  je suis également fervente amatrice des spas, des salons d'esthétique et des instituts de beauté. Il se pourrait donc qu’à l’occasion je vous fasse les comptes-rendus tant de mes sorties du week-end que de mon thé de l’heure!

Au plaisir de partager avec vous cette passion rose bonbon :)
Gabe xx
@PitreGabrielle



 Dès la semaine prochaine , soyez alertes aux publications sur le blogue, car Gabrielle et moi  vous avons préparé un dossier spécial ÉTÉ :) 

Oui oui! Se déroulant sur deux semaines, ce dossier vous permettra d'en apprendre plus sur les soins solaires, les mythes concernant le soleil, les bons produits à utiliser etc. Gabrielle et moi testerons environ une cinquantaine de produits pour mieux orienter vos achats! Crème solaire, autobronzant et maquillage y passeront!
Pour la deuxième semaine, nous allons explorer le monde des POILS! Oui oui! Nous testerons lotions dépilatoires, cires et rasoirs. Tout pour avoir un été doux doux doux!

Avez-vous hâte? Dès la semaine prochaine, l'été arrive sur Les Carnets Mode!

1 commentaire: