mercredi 21 mars 2012

Style de stars par Alex : Leighton Meester


Salut à toutes !

Il fait tellement beau dehors, impossible de ne pas s’inspirer du printemps qui commence pour cette chronique.

Dans ma tête, qui dit printemps, dit C’EST L’ÉTÉ BIENTÔT! Bref, vive la couleur.  Et ça tombe bien parce que cette semaine je recréer le look de Queen B, alias Leighton Meester et c’est un look vraiment coloré!

Vous connaissez toutes Leighton Meester grâce à son rôle de Blair Waldorf dans ma série plaisir coupable favorite : Gossip Girl.  Je ne suis sûrement pas la seule à baver devant les looks que portent ces fashion elites sont sur mon écran, non?



Alors, voilà comment reproduire le look de cette jolie miss sans trop de soucis! (Oh… mis à part casser une centaine de tirelires pour se procurer le sac Michael Kors! Ü)

 



(Bonus pour vous… elle est siiiiii belle J)



À la prochaine !

Queen A.  (Ben quoi!?)
@alexbeausoleil




1 commentaire: