jeudi 17 novembre 2011

Grand défi Fashionista :)


Il y a un peu moins d'un an de cela, Fedwa du blogue La vie tout simplement me contactait pour participer à un concours bien particulier.

 Elle voulait qu'avec 100$, je lui concocte un look du tonnerre. Comme quoi il est possible d'être stylée et (presque) paumée! Je dois avouer que je suis NULLE de chez NULLE en stylisme. Pourquoi croyez-vous que les articles de "style personnel" se font rares? Fedwa m'a totalement sortie de ma zone de confort.

Le résultat me représente très bien toutefois: des couleurs neutres, une tenue très confortable et des plumes! 10 autres blogueuses ont participé au défi et il est maintenant temps de voter pour votre look favori!

Il y a de super prix à gagner, vraiment ! Fedwa a trouvé des commanditaires très très généreux :)

Prenez-donc un petit 2 minutes et courez la chance de gagner un super prix, juste à temps pour les Fêtes.

Rendez-vous sur le La vie tout simplement .


Bonne fin de journée :)



Crédits photo: Julia C Vona :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire